Rituel de fertilité

Modifié le 25/03/2021

Vous voulez augmenter vos chances de concevoir? C'est par ici!

Bébé-qui-dort

1. Rituel de fécondité

Après avoir fait avec votre conjoint les examens nécessaires et même pendant, la prière, les affirmations peuvent vous être à tous les deux d'un véritable secours. C'est déjà une réalisation commune que de vous unir pour solliciter une aide supérieure soit à un ange, à un Etre de Lumière, à une divinité ou simplement à L'Energie Universelle de la vie.

Tout acte de prière est un acte de foi, d'intention délibéré c'est à dire une énergie lucide délivrée et mise en oeuvre psychiquement dans le but et l'espoir de manifester quelque chose ou un événement qui n'est pas encore mais qui peut être. Cet un acte de penser qui est basé sur notre force intérieure et notre motivation. Cela exige de nous, une rupture avec ce que nous entretenons comme habitudes de fonctionnement pour nous projeter dans un nouvel élan de conscience vers un autre possible. Cela exige de nous un effort supplémentaire de croyance pour nous transposer dans une autre destinée.

Selon la tradition Égyptienne la Déesse de la fertilité et la conception est Isis.

Selon la tradition Hindou la Déesse de la fertilité et la conception est Parvati shakti ou épouse du Dieu Shiva.  On invoque aussi leur fils Ganesha pour briser tous les obstacles intérieurs ( peurs, engrammes négatives, empreintes douleureuses ) et extérieurs à soi qui peuvent être déjà là ou s'opposer à ce désir d'enfant.

Selon la tradition Hébraïque : l'ange préposé à la conception est nommé Laïla qui veut dire en francais "Nuit".

Selon la tradition judéo-chrétienne l'on peut aussi adresser ses prières ou demandes à l'ange Gabriel pour obtenir cette grâce de fertilité. Vous pouvez de ce fait, mettre en œuvre une neuvaine à l'ange Gabriel.

2. Conseil pratique

Vous pouvez, dans le cadre de cette neuvaine, utiliser une bougie de neuvaine ( 9 jours et neuf nuits , le chiffre neuf est un symbole de perfection ou de parfaite de réalisation)  accompagnée de l'encens de l'ange Gabriel ou encens des Anges ( Encens accompagne généralement toutes les prières, car il purifie les vibrations lourdes de votre environnement et représente l'offrande que vous apportez en témoignage dans l'acte de réception et d'engendrement que vous sollicitez.

Vous pouvez aussi pratiquer l’affirmation suivante pour appuyer votre demande à l'ange Gabriel. Nous vous suggérons de la  prononcer à haute voix pendant les 9 jours et 9 nuits de la neuvaine. Formulez cette affirmation avant et après avoir adressé votre prière à l'ange Gabriel. Avant, avec l'intention d'obtenir son contenu et après comme louange pour remercier de cette grâce obtenue de l'ange Gabriel. Dans la tradition Angélique vous pouvez aussi invoquer l'ange de la conception.

Cette affirmation doit être apprise par cœur avant de commencer la neuvaine, car il est conseillé de ne pas lire cette affirmation pendant la prière afin d'éviter l'hésitation ou le manque d'attention. Il est donc préférable de la formuler d'un trait pour être bien concentrée sur son contenu pendant que vous faites votre demande de grâce avec toute votre volonté et votre intention émotionnelle positive.

Je rends grâce à l'ange Gabriel de m'accorder la fertilité qui me revient par droit divin, afin que je puisse être enceinte et mener à terme la grossesse qui permettra à l'âme dont je me sens proche de cœur de venir s'incarner dans notre foyer et agrandir notre famille. Je m'accorde intimement en esprit à cette nouvelle possibilité qui correspond à mon désir d’être maman et je me rends disponible au plus profond de mon être pour accueillir ce merveilleux événement. Qu'il en soit fait selon l'entendement divin et cela d'une manière parfaite.

Autres articles