Essence concentrée 5 mL Inde Agrandir l'image

Essence concentrée - 5mL - Inde


rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1

Nouveau

6,75 €

Utilisations diverses

diffusion

Grâce à un brûle parfum à bougie ou à un diffuseur électrique cette fragrance d'exception peut être diffusée efficacement dans l'atmosphère d'une pièce.

Vaporisation

Diluer votre parfum dans de l'eau de Cologne de lavande environ à 20% puis verser la dilution dans un vaporisateur. Vaporiser à votre convenance dans la pièce. Ne pas vaporiser en direction de votre visage ou celui de quelqu'un d'autre.

Lessivage

Diluer votre parfum dans de l'eau de Cologne de lavande environ à 20% puis mélanger votre dilution dans seau d'eau.  Le bouchon du flacon d'eau de Cologne peut servir de doseur, un bouchon pour un seau d'eau. Lessiver les murs et les sols d'une pièce, la voiture ou toute autre surface. 

Bain

Diluer 1 goutte dans 10 ml de gel douche. Ne pas hésiter à diluer plus si le dosage est trop concentré.

 

Avertissement : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer pur ou directement sur la peau. Usage externe uniquement. Ne pas mettre à la bouche et éviter tout contact avec les yeux ou toutes les zones sensibles. La présence d'allergènes peut entraîner une réaction allergique.

Hauteur6
Largeur2
Profondeur2
Poids0.033
Contenance5 ml
MatériauVerre

Envoyez-nous votre question


questions Géraldine Wyss le 28/10/2017
Question : Bonjour,est ce un extrait de parfum pour la peau ou un parfum d'ambiance ? Je recherche l'ambre verte qu'on trouvait dans les boutiques indiennes dans les années 80. Merci pour votre réponse.Bien cordialement Géraldine
Réponse : Ce parfum n'est pas à mettre pur sur la peau, il a plus vocation a être utilsé en tant que parfum d'intérieur. Je ne sais pas si c'est exactement cette marque que vous cherchiez, mais Altar produit des essences de grande qualité.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée


Cliquez ici pour donner votre avis


essence Vanille
Wilda B. le 23/11/2017subtil, laisse un parfum bonbon à croquer... j'adore