- Rupture de stock

Chapelet Saint Benoit corde et bois d'olivier ciselé avec fermoir mousqueton
Bois d'olivier
Saint Benoît : Bouclier - Rempart
Benoît de Nursie ou Saint benoît pour les catholiques et les orthodoxes. Il est le créateur de l’ordre des Bénédictins et il est symbole de protection du mauvais sort et des ondes négatives.
Saint Benoît éloigne les maléfices et les mauvais sorts en créant un rempart. Protège des mauvaises influences. Préserve de tous les dangers.
Longeur totale : 38 cm
La médaille de Saint-Benoit :
L'origine de la médaille de Saint-Benoit est trés ancienne. Cela a été certainement suggéré par le fait que patriarche a utilisé, avec succès, le signe de la croix contre les assauts du démon, comme le raconte Saint Grégoire. Le pape Benoit XIV a tranché pour le dessin de cette médaille.
Sur la face de la médaille se trouve l'image de Saint-Benoit. Dans sa main droite, il tient la croix, symbole chrétien du salut. Dans sa main gauche, se trouve ses règles monastiques. Sur un piédestal à la droite de Saint-Benoit, se trouve la coupe empoisonnée, brisée quand il a fait le signe de croix. Sur un piédestal à gauche, un corbeau s'apprête à emporter une miche de pain empoisonnée. Au dessus, se trouvent les mots latins CRUX SANCTI PATRIS BENEDICTI : la croix de notre Saint-Père Benoit. Sur le bord de la médaille, encerclant Saint-Benoit, se trouvent les mots latins EIUS IN OBITU NOSTRO PRAESENTIA MUNIAMUR : Puissons-nous être fortifiés par sa présence à l'heure de notre mort.