Encens Ananda
Nouveaux produits
Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Papier parfumé à Brûler

Papier parfumé à brûler

Surement le plus étonnant des encens, le papier parfumé à brûler est un encens puissant qui peut purifier une pièce pendant plus d’une journée. Le Papier parfumé est un papier buvard imprégné de parfum, il existe donc une multitude de papiers parfumés différents.

À l’origine des papiers parfumés, on retrouve le papier d’Arménie, cette préparation artisanale au Benjoin fut parmi les premiers encens en papiers. Cet encens français est utilisé depuis plus de 140 ans pour ses vertus de purification. Il est reconnu à travers le monde entier. Le papier d’Arménie est très convoité des connaisseurs. 

Depuis, de nombreux dérivés ont vu le jour : papiers à la Myrrhe, au Palo Santo, au Patchouli, au Sang de Dragon, à la Sauge et bien d’autres.

Ce papier peut se substituer à un encens traditionnel dans toutes ses utilisations, vous pourrez diffuser leurs vertus comme la protection, la purification ou la prospérité. Vous pourrez également consacrer une divinité ou réaliser une prière avec par exemple nos encens pontificaux ou nos encens des saints.

Les papiers parfumés sont très odorants, ils sont donc parfaits pour purifier votre maison ou tout simplement pour diffuser dans une pièce un parfum unique. La puissance de ces encens permet de conserver leurs vertus et senteurs pendant plus d’une journée entière.

Pour faire bruler le papier parfumé, rien de plus simple, il vous suffit de prendre une lamelle de papier, le plier en accordéon afin qu’il reste debout et le démarrer à l’aide d’une allumette. Le papier parfumé n’émet pas de flamme en brulant, cependant il est conseillé de le mettre sur un encensoir adapté afin d’éviter d’abimer le support sur lequel vous le posez.

Il existe 20 produits.

Montrant 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs