Réalisez un Bain Démaré pour célébrer la nouvelle année !

Le “bain démaré” est un bain de purification qui utilise les éléments de l’eau (liquides) et de l’air (extraits de parfums) pour purifier et changer le taux vibratoire de l’aura d’une personne. Il est généralement pris lors d’une nouvelle étape de sa vie ou pour un changement important, le bain démaré est par exemple très efficace pour le début d’une nouvelle année ou un anniversaire. Ce bain de dégagement s’effectue en 2 temps, permettant de marquer la rupture avec les éléments qui ne vous conviennent pas pour évoluer vers une nouvelle période plus saine.

Ce bain est la matérialisation de notre intention d’effectuer un changement majeur dans notre vie pour aller de l’avant. Ce rituel consiste en 2 bains indissociables qui ont chacun leur rôle bien distinct. Afin de réaliser votre premier bain démaré, vous pouvez découvrir notre guide dédié au bain de purification et de protection, nous avons également créé une vidéo explicativ qui détaille les différentes étapes des bains pour vous guider.

1er Bain de Purification :

Le premier bain est dédié à la purification de toutes les influences négatives accumulées au quotidien. Le premier bain de dégagement se prend le soir après le coucher du soleil et avant minuit dans un bain d’eau salé. Votre intention de changement peut être inscrite sur un parchemin sous forme d’affirmation, écrire sur un parchemin vous permet de visualiser clairement votre intention de changement, il faudra répéter cette affirmation lors de chaque bain.

Accompagnez votre bain d’une bougie parfumée pour imprégner votre pièce d’un sentiment de purification qui facilitera votre rituel.

Retrouver toutes nos astuces pour ce premier bain dans notre guide sur le bain démaré.

Après avoir pris votre premier bain, vous pouvez réaliser une fumigation avec un encens de purification, cet encens permettra de purifier votre lieu de vie qui est tout aussi important dans cette démarche de changement qu’est le bain démaré.

2nd Bain de Réussite :

Le deuxième bain se prend le matin à l'heure du lever du soleil dans un bain d’eau salé. Si possible, nous vous conseillons d’acheter des vêtements neufs spécialement pour vous habiller après le second bain et marquer ce nouveau départ. Ce bain doit vous faire ressentir l’énergie de la lumière qui vous envahit, cette énergie emplie votre esprit d’un état de relaxation incomparable. N’oubliez pas de répéter l’affirmation que vous aurez inscrit sur votre parchemin avant le premier bain, cette affirmation confortera l’importance de ce changement.

Retrouver toutes nos astuces pour réaliser à la perfection ce deuxième bain dans notre guide sur le bain démaré.

Après avoir pris votre second bain, il est conseillé réaliser une fumigation avec l’un des encens que nous vous avons sélectionné, ces encens permettront d’imprégner et de diffuser votre intention dans une pièce importante de votre maison. Vous pouvez également porter un bijou comme un pendentif en aventurine ou une médaille talismanique pour prolonger les sensations procurées par le bain démaré.

A la fin du second bain, considérez que tout ce que vous avez demandé vous a été accordé. Faites une offrande matérielle ou une action désintéressée en remerciement de ce qui vous a été donné.

Conseils, Astuces...

“La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur.”
Jacques Salomé