En finir avec notre résistance à l'amour Agrandir l'image

En finir avec notre résistance à l'amour

Le phénomène de la résistance - que Freud a découvert et mis en lumière dans le contexte de la psychanalyse - apparaît rarement dans les discussions de nature spirituelle. Même dans 'Un cours en miracles', le terme même de résistance n'est pas souvent utilisé.Voilà donc l'immense sujet de ce tout petit livre, qui explore les différentes formes que prend la résistance dans notre apprentissage d''Un cours en miracles' et dans notre vie de tous les jours

Plus de détails

31221

Attention : dernières pièces disponibles !

18,70 €

Kenneth Wapnick

Kenneth Wapnick fut l’un des proches associés et amis d’Helen Shucman et William Thetford, à l’origine d’'Un cours en miracles'. Ses livres et ses conférences sur le 'Cours' font autorité. Kenneth Wapnick et son épouse Gloria dirigent la Foundation for A Course in Miracles depuis 1983.


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

La boutique de la spiritualité

Ananda, fondée en Martinique en 1986 par Jean-Christophe Jacob, actuel gérant de l’Oasis de la Connaissance sarl, est l’une des premières librairies de la Spiritualité en France. Cette librairie unique en son genre est axée sur l'épanouissement, le bien-être et l'éveil de l'être humain. Depuis maintenant 30 années, c'est un lieu de rencontre et d'échanges autour de la spiritualité, où il est agréable d'évoluer au sein d'une architecture symbolique, moderne et lumineuse. Un accueil chaleureux vous y est toujours réservé car nous considérons que votre venue n'est pas l'objet du hasard.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTé ANANDA

Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements d'ANANDA en vous abonnant à notre newsletter

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTé ANANDA

Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements d'ANANDA en vous abonnant à notre newsletter