Neuvaine vitrail : Enfant Jésus Agrandir l'image

Neuvaine vitrail : Enfant Jésus avec prière au dos

Pour être assuré d'une protection totale, par sa Puissance, sa Bonté er son Innocence.

Neuvaine style vitrail avec prière en arrière de la bougie de neuvaine. Diam. : 6 cm  H.. : 17.9 cm 100 % végétale             Durée 9 jours et 9 nuits

Plus de détails

24897

Nouveau

4,98 €

PRIÈRE À JÉSUS  :

Montre-moi, mon Dieu, Ta miséricorde, Selon la pitié du Cœur de Jésus. Entends mes soupirs et mes prières, Et les larmes d'un cœur contrit. Ô Dieu tout-puissant, toujours miséricordieux, Ta pitié n'est jamais épuisée, Bien que ma misère ait l'immensité de la mer, J'ai une absolue confiance en la Miséricorde du Seigneur. Ô Trinité éternelle, Dieu de bonté à jamais, Ta pitié n'est jamais calculée, J'ai donc confiance en l'océan de Ta Miséricorde Et je Te ressens, Seigneur, bien qu'un voile m'isole. Que la toute-puissance de Ta Miséricorde, ô Seigneur, Soit glorifiée par le monde entier, Que Sa gloire ne cesse jamais, Annonce, mon âme, avec ardeur la Miséricorde de Dieu. Amen ! (Petit Journal de Sainte Faustine : 1298)

La neuvaine consiste à réaliser une prière pendant 9 nuits et 9 jours. Tous les soirs, vous faites la prière avec l'attitude intérieure qui consiste à remercier pour ce que vous demandez, en vous préparant à recevoir dans votre vie, l'évènement souhaitéVous savez intuitivement par avance que vous êtes entendu du Saint ou de la Divinté que vous invoquez. Le matin vous faites la même prière comme une demande à laquelle votre esprit conscient admet la légitimité et la possibilité certaine de sa réalisation dans votre vie.

StylesVitrail
SaintJesus Christ

Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée