Encens baguette Nag champa sai baba 10g Agrandir l'image

Encens baguette Nag champa Sai Baba 10g


Attire la bénédiction des maîtres de lumière. Incline à la méditation profonde et vivifie l'esprit. Améliore la perception et sensibilise la réception des énergies d'en haut. Provoque l'ouverture de la conscience supérieure.

Plus de détails

Nouveau

1,15 €

Paquet de 10 grs de ±8 bâtonnets.

Les bâtonnets d'encens sont fabriqués sur des bâtons de bambou. Ils sont utilisés comme offrande dans divers rituels traditionnels

Bien que nous trouvions les fragrances très agréables, il faut se souvenir que l'encens dans la pure tradition n'est pas pour nous mais les parfums sont offerts aux divintés. Le lieu est alors purifié et le taux vibratoire de la piéce est élévé pour que les vibrations soient propices à leur venue et à leur présence.

Utilisez les encens dans une pièce aérée. Eviter d'inhaler la fumée. Utiliser les uniquement pour parfumer et imprégner le lieu. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne laisser jamais brûler sans surveillance. Vérifier que les cendres tombent dans un encensoir approprié. Ne pas mettre à la bouche.

 

“Que partout où se répand la fumée de cet encens, que toutes les vibrations négatives ou non harmonieuses soient neutralisées et transmutées en vibrations saines, positives et lumineuses afin que ce lieu soit consacré par les vertus de cet encens, renforcé par la puissance de ma bénédiction consciente et par la grâce de l’esprit divin. Que tous ceux qui résident ou sont de passage dans cette demeure, soient totalement protégés, inspirés, éclairés et guidés.

Et que la divine protection, la paix, l’harmonie et la santé soient accordées à tous les occupants de cette demeure et que chacun soit installé durablement dans la voie du bonheur, de la prospérité et de la réussite.

Qu’il en soit ainsi d’une manière parfaite et durablement.”

 

Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée