Pack bain "Étude" Agrandir l'image

Pack de Parfums thématique - Etudes, Concentration et Développement des falcutés intellectuelles


Etudes, concentration et développement : Aoussarabia + H.E.B.B.D* Basilic + Chèvrefeuille + Iris Pensée + Verveine

Ce mélange de fragrances a été conçu afin de stimuler la concentration et booster vos capacités cérébrales. Il est idéal si vous faites des études où un métier qui exige beaucoup de concentration. Cette composition agit sur vous pour vous permettre de conserver la sérénité nécessaire à une concentration de qualité. Elle épure l’atmosphère alentour et empêche les vibrations négatives de vous troubler.

*HEBBD : Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie

Plus de détails

AD5ETU

Nouveau

36,00 €

Utilisations diverses

diffusion

Grâce à un brûle parfum à bougie ou à un diffuseur électrique cette fragrance d'exception peut être diffusée efficacement dans l'atmosphère d'une pièce.

Vaporisation

Diluer votre parfum dans de l'eau de Cologne de lavande environ à 20% puis verser la dilution dans un vaporisateur. Vaporiser à votre convenance dans la pièce. Ne pas vaporiser en direction de votre visage ou celui de quelqu'un d'autre.

Lessivage

Diluer votre parfum dans de l'eau de Cologne de lavande environ à 20% puis mélanger votre dilution dans seau d'eau.  Le bouchon du flacon d'eau de Cologne peut servir de doseur, un bouchon pour un seau d'eau. Lessiver les murs et les sols d'une pièce, la voiture ou toute autre surface. 

Bain

Diluer 1/5 de chaque flacon dans 500 ml de gel douche. Ne pas hésiter à diluer plus si le dosage est trop concentré.

 

Avertissement : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer pur ou directement sur la peau. Usage externe uniquement. Ne pas mettre à la bouche et éviter tout contact avec les yeux ou toutes les zones sensibles. La présence d'allergènes peut entraîner une réaction allergique.


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée