L’Aoussarabia et l’Anoudia : deux concentrés de parfums qui ne font qu’un.

Les parfums sont des produits parfaits et nécessaires pour purifier et neutraliser les mauvaises ondes qui nous entourent. L’Aoussarabia est un produit très populaire aux Antilles et dans les îles environnantes. En effet, il est très apprécié et prisé par nos consommateurs. Cependant, les bienfaits de l’Aoussarabia, sont bonifiés et décuplés lorsqu’il est utilisé avec l’Anoudia. Combiner les deux parfums, c’est profiter des bienfaits d’un duo gagnant !

anoudia et aoussarabia

1. Présentation

Aoussarabia :

L’Aoussarabia est un concentré de parfum pur, sans alcool, composé de 23 essences et produits différents. Réputé pour son aptitude à purifier et chasser les vibrations négatives et néfastes, c’est un produit idéal pour vous accompagner au quotidien. En bain, à la maison, en voiture ou au bureau, l’Aoussarabia vous accompagne partout.

Anoudia :

L’Anoudia est un parfum puissant, composé chez Ananda et créé afin d’être complémentaire avec l’Aoussarabia. L’Anoudia a en effet été créé afin de répondre aux besoins auxquels l’Aoussarabia ne répondait pas. De ce fait, l’Anoudia est un parfum d’exception qui attire la chance et la prospérité. Ses senteurs réveillent votre côté audacieux et vous poussent au succès. L’utiliser, c’est se laisser transporter vers un nouveau climat de prospérité et d’abondance. Enfin, l’Anoudia est un produit Made in France, issu d’essences du sud de la France, puis réalisé et conditionné chez Ananda.

2. Propriétés de la diffusion dans un lieu

Aoussarabia :

Lorsque l’Aoussarabia est diffusé, son puissant pouvoir augmente le taux vibratoire d’une pièce et y instaure une bonne énergie. Ses senteurs imprègnent l’atmosphère de façon durable, ce qui en plus d’offrir un parfum agréable, permet à ses effets d’agir pendant des heures. En outre, diffuser l’Aoussarabia apaise les climats conflictuels et purifie votre intérieur.

Ce parfum, réputé pour ses effets avérés, est également un allié pour se prémunir des actions nuisibles et maléfiques. L’Aoussarabia permet d’éloigner les mauvaises influences et de vous en protéger. C’est un excellent bouclier contre les ondes négatives ! Ajouter ce parfum à votre quotidien, c’est également, chasser les esprits maléfiques et vous protéger des mauvais sorts.

Anoudia :

La diffusion de l’Anoudia est utile et nécessaire lorsque vous cherchez à élever les vibrations d’un lieu et à renforcer son atmosphère spirituelle. Ce puissant parfum, confectionné par nos soins, est idéal pour vous accompagner lors de vos cérémonies religieuses et spirituelles.

Utiliser l’Anoudia, c’est accéder à la chance, la clarté et la prospérité. De ce fait, ce parfum facilite les démarches vers le succès, attire la chance, les bonnes opportunités et débloque les situations stagnantes qui peuvent devenir pesantes. En outre, l’Anoudia favorise l’accomplissement de vos projets importants.

Quel que soit votre domaine, l’Anoudia favorise la concrétisation de vos projets et imprègne les lieux d’une ambiance vibratoire propice à l’harmonie et au bien-être. L’utilisation de ce parfum permet de rehausser le taux vibratoire et de maintenir un taux d’énergies positives élevé.

Enfin, l’Anoudia est utile pour la consécration des pentacles et des talismans.

3. Propriétés de l’aspersion sur une personne

Aoussarabia :

Porté en parfum, l’Aoussarabia nettoie votre aura des fluides perturbateurs et nuisibles. Il dissout la carapace créée par nos peurs ainsi que nos projections mentales négatives. De plus, ses senteurs vous libèrent de vos angoisses, calment votre mental perturbé et chassent ainsi vos idées noires ou humeurs dépressives. Enfin, l’Aoussarabia en parfum quotidien, élèvera votre taux vibratoire.

Anoudia :

Adopter l’Anoudia en parfum quotidien, c’est, dissiper vos conflits intérieurs, nettoyer et éclaircir votre aura et ainsi harmoniser vos énergies. Les effets de ce parfum amélioreront votre perception et votre sensibilité à recevoir des énergies angéliques. Sa senteur est idéale pour apaiser les passions néfastes, chasser vos idées noires et retrouver votre équilibre intérieur. Adopter l’Anoudia, c’est retrouver charisme et confiance en soi, se hisser vers les plus hautes vibrations spirituelles et ainsi redevenir une personne rayonnante qui inspire confiance.

4. Comment utiliser l’Aoussarabia et l’Anoudia

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour vous entourer quotidiennement des bienfaits de l’Aoussarabia et de l’Anoudia.

Précautions d'utilisation

  • Tenir hors de portée des enfants

  • Ne pas ingérer le parfum

  • En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l’eau

  • Ne pas appliquer directement sur la peau

Précautions d'utilisation

  • Tenir hors de portée des enfants

  • Ne pas ingérer le parfum

  • En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l’eau

  • Ne pas appliquer directement sur la peau

Diffusion

L’Aoussarabia et l’Anoudia peuvent s’utiliser en diffusion grâce à un brûle parfum. Leur fragrance d’exception se diffusera ainsi dans l’atmosphère de votre pièce et laissera de ce fait naître les effets positifs des parfums.

Vaporisation

Vous pouvez également utiliser les parfums par le biais d’un vaporisateur. Cependant, si tel est le cas, nous vous conseillons de diluer le(s) parfum(s) avec une eau de Cologne, de lavande par exemple.

En effet, le mélange 20 % de parfum et 80 % eau de Cologne est un mélange équilibré qui vous permettra de bénéficier des effets des parfums lors de leur vaporisation

Évitez toutefois d’asperger le mélange (très concentré) sur votre peau et votre visage.

Lessivage

En vous reportant au mélange précédent (80 % d’eau de Cologne, 20 % de parfum), vous pouvez :

  • Lessiver votre intérieur (sols, murs) ou votre voiture en versant deux bouchons de la préparation dans un seau d’eau

  • Laver vos meubles, bureaux, tables, plan de travail etc., en appliquant le mélange sur un chiffon

Bain de purification

A lire également : " Comment utiliser l'aoussarabia et l'anoudia dans un bain de purification " ?

Gel douche

Sachez que vous pouvez également profiter des bienfaits des parfums en customisant vos gels douche.

Nous vous invitons à regarder notre tutoriel gel douche.

Pour un mélange à base d’Aoussarabia, nous préconisons le dosage suivant pour 1 L de gel douche :

  • 150 gouttes d’Aoussarabia

  • 150 gouttes d’huile essentielle de basilic

  • 1 bouchon de tout autre extrait aromatique complémentaire

Vous obtenez ainsi le mélange parfait pour vous protéger quotidiennement des effets des vibrations négatives.

Pour un mélange à base d’Anoudia, nous préconisons le dosage suivant pour 1 L de gel douche :

  • 150 gouttes d’Anoudia

  • 1 bouchon de tout autre extrait aromatique complémentaire

Si votre peau est sensible, nous vous conseillons de diminuer les quantités de moitié et d’ajuster progressivement la concentration en fonction de la façon dont votre peau réagit.

Quelle que soit la concentration, avant la première utilisation, il est conseillé de tester le produit sur une petite surface de votre peau.

Si votre peau est sensible, nous vous conseillons de diminuer les quantités de moitié et d’ajuster progressivement la concentration en fonction de la façon dont votre peau réagit.

Quelle que soit la concentration, avant la première utilisation, il est conseillé de tester le produit sur une petite surface de votre peau.

Notre diffuseur pour voiture

Chez Ananda nous pensons à tout mais surtout à vous et c’est pour cette raison que nous avons créé un diffuseur pour votre voiture.

Un diffuseur est offert pour l’achat de deux flacons de parfum. Profitez de l’offre !

Combinaison avec d'autres parfums

Pour vous, nous avons créé des packs à thématique pour des effets particuliers recherchés. Ces packs sont réalisés à partir de combinaisons d’huiles essentielles et d’extraits aromatiques qui accompagneront l’Aoussarabia.

Enfin, pour nous et nos clients, ces deux parfums sont IN-DIS-SO-CIABLES. Ils sont certes puissants et bénéfiques lorsqu’ils sont utilisés seuls mais si efficaces et complémentaires lorsque l’Anoudia et l’Aoussarabia sont utilisés en duo. Laissez-vous transporter par les bienfaits de ces deux parfums d’exception et obtenez ainsi un environnement favorable à la réussite et débarassé de toutes ses ondes négatives. Ouvrez-vous à la voie de la reconnaissance et retrouvez une aura resplendissante !

5. Découvrir l’Aoussarabia et l’Anoudia


REJOIGNEZ LA COMMUNAUTé ANANDA

Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements d'ANANDA en vous abonnant à notre newsletter

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTé ANANDA

Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements d'ANANDA en vous abonnant à notre newsletter

Besoin D'aide ?

Ananda vous accompagne depuis 1986 dans votre quête de la connaissance de soi | ©2020 ANANDA

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTé ANANDA

Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements d'ANANDA en vous abonnant à notre newsletter